Digitaliser sans déshumaniser

3 réseaux de recrutement, 3 expertises

Mistertemp’ group : 4 enseignes pour tous vos recrutements

  • AQUILA RH

    Recrutements en CDI, CDD et intérim dans les domaines du BTP, de l'industrie, de la maintenance, du transport, de la logistique, du tertiaire et des services

    www.aquila-rh.com
  • LYNX RH

    Recrutement en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac+5 spécialisés en ingénierie, informatique et fonctions support

    www.lynx-rh.com
  • VITALIS MÉDICAL

    Vitalis Médical : recrutement en intérim, vacation, CDD et CDI de profils du paramédical, du médical et du social

    www.vitalis-medical.com
  • Mistertemp’ : Leader français de l’intérim digital’

    Recrutements en quelques clics de tous types de profils.

    www.mistertemp.com

NOTRE HISTOIRE - Plus qu'un métier, une passion

Depuis plus de 10 ans, nous donnons tout pour trouver à nos candidats des emplois qui leur correspondent.

Pour cela, nous croyons à la puissance du digital alliée à une vraie relation de proximité. Nous remercions chacun de nos candidats et chacun de nos clients qui nous font confiance.

  • 2009 Lancement d’Aquila RH et Lynx RH

  • 2012 Lancement de Vitalis Médical (ex-Senioritage Santé)

  • 2016 Lancement de Aquila RH au Canada

  • 2017 Lancement de Mistertemp’, offre d’intérim 100% digitale

  • 2018 Lancement de Mistertemp’ en Italie

  • 2019 Victoires de la Croissance Le Figaro

  • 2020 FrenchTech 120

  • 2021 FrenchTech 120 - 150 agences – 300M€ de CA

NOS DIRIGEANTS

  • Alexandre PHAM

    Alexandre Pham a commencé sa carrière au sein du cabinet de conseil en stratégie McKinsey&Co à Paris. Gagné par la fibre entrepreneuriale, il fonde en 1999 le site etnoka.com, site communautaire à destination de la cible étudiante. En 2003, il rejoint le groupe Zodiac où il sera nommé Directeur Général de l’activité de bateaux de plaisance « Zodiac », le cœur historique du groupe.

    C’est en 2007 qu’il rejoint le secteur des Ressources Humaines en intégrant Vediorbis, qui deviendra en 2009, Randstad. Directeur Général Adjoint de la Branche Industries, il gère le plus gros centre de profit du groupe regroupant près de 1 200 collaborateurs et représentant 1,5 milliard d’euros de CA.

    Alexandre Pham est diplômé de l’École Polytechnique et titulaire d’un MBA de la Harvard Business School. Il est membre du Club du XXIème siècle, qui vise à promouvoir la diversité en France, et membre du Conseil d’administration du Harvard Business School Club de France.

  • Rémy SULTAN

    Rémy Sultan évolue depuis 20 ans dans le domaine du travail temporaire et du recrutement Après une formation universitaire en commerce et marketing, il démarre sa carrière en tant que consultant en ressources humaines puis rejoint le réseau de travail temporaire Expectra dès son origine, enseigne qui reste un des leaders du travail temporaire de profils à haute valeur ajoutée.

    Il y occupe successivement les fonctions de Manager, Directeur Régional puis de Directeur des opérations, fonction qu’il exerce jusqu’en 2008.

    Au cours de ces années, Rémy développe le réseau Expectra, forme et encadre plus de 250 collaborateurs. Il contribue à en faire un acteur majeur du recrutement.

    Opérationnel dans l’âme, Rémy est avant tout un homme de terrain qui a une forte culture du résultat. Il connaît parfaitement tous les rouages de ce métier qu’il continue d’exercer avec passion et détermination.

  • Arnaud WECKONSKI

    Issu d’une formation technique et commerciale, Arnaud Weckonski débute sa carrière dans le monde de la sécurité en tant que Responsable d’agence.

    En 1999, il rejoint le travail temporaire en tant que Responsable d’Agence du réseau Vediorbis.

    Il est promu Responsable de secteur en 2002 puis Directeur de Zone en 2004.

    Il évolue à ce poste entre la branche « Grands Sites Industriels » - dédiés aux grands donneurs d’ordre de l’intérim, la branche « Professionnels de l’industrie » et la branche généraliste du réseau.

    Il y supervise jusqu’à 80 agences de travail temporaire réalisant près de 400 millions d’euros.