Imprimer

L'histoire d'aquila RH


story.gifDébut 2009, des cadres de grands groupes de recrutement se rencontrent et partagent leur vision d'un réseau d'intérim différent. Tous ont une passion pour les ressources humaines et conçoivent le recrutement autrement, loin des schémas appliqués dans les grandes structures. Ils conjuguent toutes les qualités nécessaires à la fondation d’une structure et se complètent : l'aventure est lancée.

En mai de la même année ils créent Alphyr, le franchiseur du futur réseau, et aussitôt la marque Lynx RH, qui délègue des profils spécialisés. Ils éprouvent leur concept et leurs convictions pendant près d’un an sur l’agence pilote de Paris 17ème, et ce au plus dur de la crise économique. Dès la première année l'agence est rentable : le concept est viable, l’aventure peut alors commencer. En mars 2010, le tout premier contrat de franchise est signé, suivi de très près par un deuxième.

C’est la rencontre d’un candidat à la franchise expert dans les profils généralistes qui fera naître la marque aquila RH au deuxième semestre 2010. La première franchise aquila RH ouvre à Montauban en 2010 et son directeur a ouvert en 2012 son deuxième point de présence : indéniable témoin d'une réussite !

Depuis, nous poursuivons notre développement, avec toujours à cœur la satisfaction de nos clients et des hommes et femmes avec lesquels nous travaillons.

Nos domaines d'expertise

Une idée, une rencontre...

Alphyr : L'agence d'intérim autrement