aquila RH s’installe à Rezé !

Aujourd’hui nous vous présentons Camille DROUIN, nouveau franchisé et directeur de l’agence aquila RH Rezé !

Comm’ : Peux-tu nous parler de ton parcours professionnel et de ton expérience en tant que consultant aquila RH ?

Camille : Après un Master en ressources humaines orienté vers le recrutement, j’ai commencé en tant que chargé de recrutement au sein d’une agence d’intérim vendéenne.​ Par la suite, pendant 4 ans j’ai travaillé en tant que responsable commercial dans la société familiale, 2D Publicité, spécialisée dans l’impression sur tous supports. Mon envie de travailler à nouveau dans le recrutement étant trop forte, j’ai intégré en avril 2018 aquila RH Aizenay afin d’ouvrir la seconde agence de Violène, aux Essarts en Bocage.

Comm’ : Qu’est ce qui te plait le plus dans le réseau aquila RH ?

Camille : Le concept du réseau me plaît beaucoup. Le peu de passage nous permet de choisir nos candidats et de ne pas subir. Le principe du consultant unique me convient bien aussi et je suis aussi convaincu que l’offre aquila / Lynx / Vitalis / Mistertemp’ est un atout indéniable. L’esprit réseau est important pour moi, j’ai la chance de déjà connaître mes sympathiques voisins.

Comm’ : Pourquoi avoir choisi Rezé ?

Camille : J’ouvre à Rezé puisque le potentiel sur cette zone (sud ouest de Nantes) est fort. J’aimerai dans un avenir proche ouvrir une ou deux autres agences sur mon secteur afin de couvrir au mieux le territoire.

Comm’ : Quelle est ta devise ?

Camille : « Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, mais parce que nous n’osons qu’elles sont difficiles » – Sénèque.

Comm’ : As-tu des hobbies ? 

Camille : Je suis un fan de sport en général et du football en particulier. Je joue au football depuis que JPP enchaînait les papinades :). J’aime aussi passer du temps avec ma famille, mes 3 enfants de 7, 4 et 1 an grandissent très vite !

Comm’ : Un petit mot à adresser au réseau ?

Camille : Je suis très content d’intégrer le réseau en tant que franchisé et je suis convaincu d’y faire encore de belles rencontres. Et bien évidemment j’espère pouvoir vous rencontrer lors de la prochaine convention :). A bientôt.