Un nouveau franchisé aquila RH va atterrir à Roissy !

Une nouvelle agence aquila RH arrive à Roissy-en-France !

C’est Jérôme Baudoin qui se lance dans l’aventure du Mistertemp’ group.

Mais qui est-il vraiment ? L’inspecteur Jerem’ est sur l’affaire… ;).

Jérémie : D’où viens-tu et quel est ton parcours professionnel ?

Jérôme : J’ai réalisé la totalité de mon parcours professionnel dans le secteur des services industriels à destination des entreprises et collectivités. J’ai débuté comme attaché commercial il y a environ 22 ans, fonction que j’ai exercée dans des PME, TPE et Grands Groupes. Après être passé par la case de responsable commercial, j’ai ensuite occupé durant 12 ans une fonction de directeur de centre de profits au sein d’abord d’une entité que j’ai créée en tant que salarié pour le compte d’une PME régionale, puis au sein d’un grand groupe plus récemment.

J : Pourquoi avoir choisi le recrutement ? 

J : Le recrutement, mais également la vie professionnelle finalement, est une histoire de relations humaines. C’est particulièrement vrai dans une fonction commerciale ouverte à l’autre, ou dans un poste de direction dans l’industrie où l’être humain est au centre. Le recrutement, et surtout suivant la méthode de MTT, me semble vraiment intéressant. Rencontrer des personnes, les rendre épanouies, apporter un service de qualité aux clients, c’est cela qui m’attire. Il y a une équation, une adéquation qu’il est passionnant de trouver.

J :  Pourquoi avoir choisi aquila RH ?

J : Parce que la méthode de travail (partir du candidat) m’a plu. Parce que les franchisés m’ont rassuré sur la qualité du réseau. Parce que Léa Retbi me l’a bien vendu ! Parce que je pense pouvoir mettre à profit mon expérience au sein de la marque et sur ce secteur géographique. Et puis il y a le personnel du siège, on sent très vite que l’ambiance est bonne, donc le management aussi, et que l’implication et les compétences sont présentes.

J : Pourquoi avoir choisi la ville de Roissy ?

J : Je connais ce secteur depuis plus de 20 ans pour avoir vécu ou travaillé sur et autour. C’est dynamique, proche de mon domicile, je crois qu’il y a un excellent challenge à relever sur ce périmètre.
J : Quand est prévue l’ouverture de ton agence ?
J : Le 1er Mars 2020, les bureaux seront situés sur la commune de Goussainville.
J : ​​​​​​​Côté perso, qu’est-ce que tu aimes faire de ton temps libre ?
J : J’aime passer du temps avec ma fille. Mais aussi courir et voyager.​​​​​​​
J : Quelle est ta devise ?
J : J’aime bien « Le devoir accompli est sa propre récompense ». Mais il y en a d’autres…
J : Un mot pour le réseau ?
J : J’ai hâte de vous découvrir et de partager avec vous (et ce n’est pas de la démagogie).
Bienvenue parmi nous Jérôme ! On te souhaite plein de business et d’opportunités.