VOTRE OFFRE D’EMPLOI

 

Technicien de maintenance industrielle H/F

Description du poste

Le technicien de maintenance maintient du matériel électro-technique et/ou mécanique. Il intervient sur machine ou sur ligne de production pour éviter les arrêts de production. Ce dernier peut intervenir sur différents domaine technique comme l'électrotechnique, la mécanique, l'hydraulique , le pneumatique ou encore l'automatisme. Ces actions peuvent être curatives, préventives, amélioratrices ou conditionnelles. Le technicien est en relation avec différents fournisseurs ou sociétés de prestation afin de garantir l'outil général. Il peut également intervenir au niveau du bâtiment et réaliser des tâches de maintenance de base (lumière, barrière, réseaux énergétiques...)

Vos missions

Aquila RH Biarritz, acteur du recrutement en Intérim, CDD, CDI, recherche pour l'un de ses clients dans le secteur industriel, un Technicien de Maintenance (H/F).

Vos principales missions sont les suivantes:


  • Vous réalisez (avec assistance occasionnelle) les interventions curatives de dépannage nécessaires ( diagnostic + estimation du temps d’intervention + estimation des ressources+...)

  • Vous réalisez les interventions planifiées hors production en respectant le planning définit

  • Vous participez à des interventions Techniques amélioratrices et/ou à des projets

  • Vous réalisez quotidiennement un point d’activité (interventions réalisées, en cours,bloquantes, planifiées) et d’organisation (ressource, sécurité, autre) avec son chef d’atelier Technique.

Pré-requis

Vous avez des connaissances en électrotechnique, mécanique, pneumatique et automatisme

Vous possédez une expérience similaire de minimum 2 ans.

Profil recherché

Niveau d'études: Bac à BTS maintenance ou électrotechnique.

Informations complémentaires

Type de contrat : CDI

Temps de travail : Temps plein

Salaire : 13.48 € par heure

Informations complémentaires

Nombre de postes à pourvoir : 1

Début de mission : 22/08/2022